ALEGERI EUROPARLAMENTARE 2014

 

Domnul Luca Volonte, presedintele Institutului Dignitatis Humanae de la Roma, care s-a remarcat prin activitatea neobosita de aparare a valorilor crestine in Parlamentul European si Consiliul Europei, ne-a trimis un JURAMANT pe care sa il prezentam candidatilor la un loc in Parlamentul UE si sa ii rugam sa il semneze in cazul in care sunt de acord cu ideile enuntate. Europarlamantarii pot trimite angajamentul lor la  contact@novaeterrae.eu.

Domnul Luca Volonte considera necesar un astfel de „juramant european” pentru a obtine doua efecte:

1. sa ii cunoastem pe viitorii  membri ai Parlamentului UE care sunt in favoarea valorilor crestine INAINTE de a fi alesi;

2. pentru a fi posibil sa colaboram cu impreuna atat la Brussell, cat si la nivel national.

Alegerea punctelor a fost dictata de faptul numeroase drepturi umane sunt atacate, dar si pentru ca sunt necesare a fi propuse noi subiecte interesante pentru actiunea europeana.

„Le «serment» peut être proposé à tous les candidats de tous lespartis politiques. Vous déciderez à qui le proposer et commeproposer de le signer. Vous connaissez votre nation, vospoliticiens, les liste électorales. Les candidats et vos partis ontbesoin de reprendre les liens avec vous.

Pendantla campagne électorale Vous pourrez décider avec les candidats SIet COMME rendre publique leur adhésion au «serment». Nouspouvons, selon vos indications nationales, publier ou ne pas publierles adhésions des candidats.

Élections de l’Union Européenne 2014
REMETTRE EUROPE!
JE JURE que je vais défendre et promouvoir activement LES DROITS HUMAINS en Europe comme membre du Parlement Européen, compris la Dignité Humaine, le Droit Humain à la Vie, la promotion de la Famille, la Liberté de Pensée, de Conscience et de Religion, la Justice Sociale et aussi les droits des parents d’éduquer leurs enfants.
Je fais ce SERMENT en supportant ces actions:

1) Promouvoir le Droit à la Vie
Adopter une feuille de route UE pour l’initiative «One of Us», pour protéger la dignité humaine avec un plan d’action complète, le Droit à la Vie depuis la conception à la morte naturelle.

1) Améliorer le Droit de la Famille
Adopter et appliquer une feuille de route UE fondée sur les Droits de la Famille, comme l’union légale entre un homme et une femme, avec une inhérente ouverture à la vie; équiper l’UE avec un plan d’action complète et des «politiques en faveur de la famille, qui supportent particulièrement les couples jeunes».

1) Estimer la Liberté de Pensée, de Conscience et de Religion
Respecter et promouvoir la liberté d’action selon la conscience de chacun.

1) Respecter la Liberté Personnelle
Respecter et reconnaitre le Principe de Subsidiarité comme un principe fondamental dans les critères anti-discrimination; travailler activement pour cette chose, en respectant l’autonomie et les racines historiques et religieuses des États membres.

1) Reconnaitre la valeur des Droits des Parents
Protéger les Droits des Parents, particulièrement sur chaque question éducative. Assurer que l’Union Européenne, dans tous ses programmes juvéniles et éducatifs, respecte et supporte le droit des parents d’éduquer leurs propres enfants selon leurs convictions morales et religieuses.

1) Fournir Services de Santé à tous les gens
Éliminer la discrimination et l’inégalité dans les services des santé. Faire un effort pour développer les soins palliatifs et respecter le droit à l’objection de conscience entre les médecins.

1) Combattre la Persécution Religieuse et la Discrimination
Combattre la persécution religieuse et la discrimination dans l’UE et à l’étranger et développer des appropriées politiques d’asile pour assurer une protection effective aux victimes des persécutions religieuses.

1) Éliminer la Pauvreté et l’Exclusion Sociale
Combattre la pauvreté en introduisant des actions qui aspirent à aider tous les gens affectés par la pauvreté et assurer l’exercice effectif du droit à la protection contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Promouvoir l’investissement dans le capital humaine, le capital des affaires, les infrastructures, en particulier des areas pauvres.

1) Accroitre les Opportunités pour les Jeunes
Reconnaitre la valeur des jeunes comme une ressource clé pour l’Europe. On doit créer les conditions afin qu’ils puissent participer activement au procès décisionnel, aux procès démocratiques et à la création d’une société plus cohésive, prospère et juste. Concentrer les stratégies et les plans d’action pour la jeunesse sur une intégration meilleure des jeunes dans la société à travers des actives citoyennetés, du dialogue social et des opportunités d’emploi durables.

1) Préférer la Société Civile
L’Union Européenne doit fournir un adéquat système légal pour les sujets sociaux afin qu’ils entreprennent librement leurs différentes activités and la UE doit être prête à intervenir, s’il est nécessaire et dans le respect du principe de subsidiarité. La communauté politique et la société civile, bien qu’elles soient mutuellement corrélées et interdépendantes, ne sont pas égales dans la hiérarchie des fins. Les activités de la société civile (surtout les organisations volontaires et les tentatives des coopératives dans la sphère privée-sociale, qui sont toutes connues avec le nom de «secteur tertiaire») représentent les manières les plus appropriées pour développer la dimension sociale de la personne, qui trouve dans ces activités l’espace nécessaire pour s’exprimer de manière pleine.

La campagne de la …(*)… Fondation Novae Terrae, l’Institut Dignitates Humanae et …(*)… est double:
Premièrement nous voulons assurer que les candidats pour le prochain Parlement Européen et la Commission Européenne expriment leur détermination pour travailler pour la dignité humaine, les droits humains, particulièrement le Droit à la Vie (depuis la conception à la morte naturelle), les Droits de la Famille, les Droits à la Liberté de Religion, de Conscience et de Pensée, et les Droits des Parents en relation au droit de Liberté d’éducation dans l’Union Européenne.
Deuxièmement, nous travaillerons avec les candidats élus pour continuer l’engagement de ces institutions pour les droits humains en générale et pour ces droits en particulier.”

Revenim cu o traducere.

Anunțuri

Lasă un răspuns

Completează mai jos detaliile tale sau dă clic pe un icon pentru a te autentifica:

Logo WordPress.com

Comentezi folosind contul tău WordPress.com. Dezautentificare / Schimbă )

Poză Twitter

Comentezi folosind contul tău Twitter. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Facebook

Comentezi folosind contul tău Facebook. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Google+

Comentezi folosind contul tău Google+. Dezautentificare / Schimbă )

Conectare la %s